Hello, je me présente pour inaugurer la rubrique.
Je suis Fabien, j'ai aujourd'hui 36 ans, je suis le créateur de nudemaman et son webmaster. J'ai créé ce site il y a de longues années et les fidèles qui le fréquentent depuis tout ce temps me connaissent un peu. Néanmoins je n'ai jamais voulu trop me mettre en avant, sans doute parce que la thématique du site est très tabou, bien que légale, et que j'ai sans doute toujours eu un peu peur de l'incompréhension !
Il en était de même de ma compagne et mère Delphine, qui n'a jamais souhaité s'impliquer sur le site, surtout qu'elle trouvait la partie vidéo trop hard et trop pleine de fantasmes lourdingues. Mais depuis quelque temps les choses ont changé : nous avons décidé d'assumer davantage notre relation, même si de façon anonyme car nous tenons à ce que personne ne puisse nous reconnaître. D'où cette nouvelle version du site.
Nous vivons Delphine et moi (je l'appelle par son prénom, jamais "maman" !) une véritable relation amoureuse depuis une quinzaine d'années maintenant, et nous sommes d'autant plus complices que nous travaillons ensemble. Notre job est un peu original mais pas tant que ça, vu que nous sommes gardiens d'immeuble à Paris. Nous vivons donc en permanence côte à côte, logeons dans un petit appartement où la promiscuité est constante, ce qui a sans doute facilité le début de notre relation. Tout a commencé entre nous peu après le décès de mon père, je n'entre pas ici dans les détails mais je le raconterai sûrement un jour.
Bref, le fait est que nous sommes en couple, comparable à beaucoup d'autres couples. Simplement, la petite différence est que nous sommes fils et mère. Nous savons tous deux que la dimension incestueuse choque la morale, mais nous savons aussi que ce type de couple n'est pas aussi rarissime que le grand public l'imagine. En une quinzaine d'années nous avons en effet connu plusieurs couples comme nous (la plupart du temps grâce au site, d'ailleurs !), et nous entretenons des relations d'amitié avec certains. C'est justement parce que nous avons connu ce type de couples, et que nous avons beaucoup discuté entre nous, que nous avons décidé de nous exposer un peu plus, de façon à contribuer à décomplexer et à aider ceux qui continuent de vivre cette relation dans la culpabilité. Après tout, nous sommes adultes, libre de nos choix et de nos amours, nous restons discrets et ne faisons jamais de provocation, et ne faisons de mal à personne. Juste du bien à nous-même !
Bien sûr, je suis conscient de la chance que j'ai, car je suis bien placé pour savoir que beaucoup de garçons fantasment sur le fait d'avoir des relations sexuelles avec leur mère. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé le site à l'origine, pour partager des fantasmes sur le sujet et faire rêver mes camarades masculins ! Si c'est aussi votre cas, bienvenue ici, mais je tiens quand même à modérer les ardeurs de certains jeunes hommes qui se morfondent de désir pour leur mère : il ne faut pas vous faire trop d'illusion et savoir qu'il y a peu de chance que vous arriviez à concrétiser ce fantasme dans la vie réelle. À moins de circonstances exceptionnelles, et que votre mère soit particulièrement bien disposée mentalement à votre égard. C'est rarissime... mais ça peut arriver, la preuve !
Présentation de Fabien
Présentation de Fabien
Fabien, 36 ans, fondateur et admin de Nudemaman