Le site s'est encore fait défoncer...

Pour proposer des idées, signaler des bugs, etc.
nudemaman
Site Admin
Ville ou région : Paris
Expérience réelle de l'inceste : oui

Le site s'est encore fait défoncer...

Message par nudemaman »

Le site principal s'est encore fait hacker, lol :mrgreen:
Je dis lol car je m'en fous un peu finalement, je fais des backups et peux tout réinstaller. Mais ça prend du temps.
En plus, même pas sûr que ce soit par des humains, c'est peut-être que des robots à la con qui attaquent tous les sites Wordpress. Faut savoir que malgré des mots de passe hyper cryptiques (25 caractères mélangeant plein de signes), ces cons-là arrivent quand même à se logger sur le ftp, j'arrive pas à comprendre comment ils font. Je vais donc à nouveau changer les mdp, et on verra bien. De toute façon y a aucun risque vu que le site ne stocke aucune donnée personnelle à part les emails d'inscription. Veillez donc juste à en utiliser des jetables quand vous vous inscrivez.
Cela dit le forum fonctionne, et j'ai fait une redirection du site principal dessus. Je me demande même si on ne va pas garder que le forum, finalement. Les vidéos on s'en fout un peu, on peut les voir ailleurs et en plus ça fait plutôt fuir les femmes. C'est ce que propose Delphine en tout cas.
Qu'en dites-vous ? Enfin, qu'en disent les rares inscrit.e.s qui osent poster ? :lol: :mrgreen:
Fabien, 36 ans, fondateur et admin de Nudemaman
luciole
Femme certifiée
Ville ou région : Région parisienne
Expérience réelle de l'inceste : non

Re: Le site s'est encore fait défoncer...

Message par luciole »

Salut Fabien, oui j'ai vu ça ce matin mais heureusement j'avais le forum en favori accès direct donc pour moi ça va. mais dommage pour les quelques rares autres qui doivent être perdsu car je commençais à échanger en mp et c'était sympa :roll:
je suis d'accord avec Delphine, pour moi juste le forum ça suffit. Sur le site les vidéos ne m'intéressent pas, j'ai juste envide de discuter du sujet du site avec des gens que ça intéresse. j'espère juste que plus de monde va finir par arriver et oser poster :D
Bon courage et merci de votre tenacité en tout cas!! ;)
Fantasme mère-fils :oops:
jakadi
Membre
Ville ou région : pau

Message par jakadi »

oué c la zone, ils ont l'air de t'en vouloir les pirates, padbol :lol:
moi aussi je m'en fous un peu des vidéos, par contre je serai content de voir plus de monde ici pour discuter. Faut recruter mais comment faire??
21 ans, j'aime les gros seins et les daronnes matures. On discute de vos nénés les filles?? :roll:
luciole
Femme certifiée
Ville ou région : Région parisienne

Message par luciole »

C'est revenu apparemment...
Fantasme mère-fils :oops:
Répondre