J'aime quand mon fils me regarde les seins...

Pour des discussions entre femmes seulement ! (Tout post masculin est supprimé)
luciole
Femme certifiée
Ville ou région : Région parisienne
Expérience réelle de l'inceste : non

J'aime quand mon fils me regarde les seins...

Message par luciole »

un petit post d'expérience vécue pour animer un peu...
Cet été je suis beaucoup allée à la plage seule avec mon fils de 21 ans, et j'ai l'habitude de bronzer topless. Un aprèm, alors que je sors de l'eau et vient le rejoindre, il me dit que j'ai de beaux seins. je ne sais pas si c'est vrai lol mais le fait est que la réflexion m'emoustille carrément car il ne m'avait jamais dit ça! Et moi donc je ne sais pas trop quoi dire, un peu génée quand même, et je lui réponds genre "c'est vrai tu trouves? merci chéri c'est gentil! :roll: ". Et il continue de regarder, ce qu'il voit a l'air de lui plaire et moi je laisse faire, assez flattée en fait! Bref après on est passés à autre chose mais depuis je repense souvent à cette situation et j'essaye de davantage me montrer topless à la maison, jouant la maman libérée. En fait j'adore que mon fils me regarde les seins, je sais qu'il les apprécie et ça me valorise quasiment! :lol: ! D'autres femmes dans ce cas??
Fantasme mère-fils :oops:
Fofinette
Membre
Ville ou région : Gard
Expérience réelle de l'inceste : non

Re: J'aime quand mon fils me regarde les seins...

Message par Fofinette »

Je suis dans ce cas aussi, je fais du topless l'été et j'aime bien montrer mes seins à mon fils et qu'il les regarde. Je le fais à la maison aussi dès que possible, notamment le matin quand je me prépare je me balade lolos a l'air sans complexe. Je pense qu'il a l'habitude de les voir mais ça doit toujours être un petit plaisir pour lui j'imagine, et pour moi aussi :lol:
Répondre