Delphine

Si vous êtes une femme et que vous souhaitez vous présenter.
DelphineNM

Delphine

Message par DelphineNM »

Bonjour je suis Delphine, j'ai 56 ans et je suis la compagne de Fabien. Sa maman aussi mais ça j'ai du mal à l'écrire, et en plus je ne l'envisage plus du tout comme mon fils depuis longtemps, juste comme mon compagnon et amoureux ! Bref je suis d'un tempérament discret et il m'est assez difficile de m'exprimer publiquement, surtout que la thématique du site est quand même spéciale je le sais. Mais bon, tout ça reste anonyme alors j'ai décidé de m'impliquer moi aussi un peu plus ici, en intervenant surtout sur les espaces féminins. Fabien m'a mise admin du forum secret des femmes et je participerai chaque fois que possible. Je précise au passage que ces messieurs ne comptent pas sur moi pour fantasmer car je préfère réserver mes échanges aux membres féminins (et en plus Fabien est jaloux comme un pou !).
Je suis gardienne d'immeuble avec lui qui m'aide surtout côté administratif, et j'ai beaucoup de travail en journée. Nous sommes de repos le samedi et le dimanche et nous avons différentes activités comme tous les couples. Sorties au resto, au cinéma, balades, piscine, musée des fois, etc. Le soir on est plutôt casaniers et on préfère rester chez nous à dîner d'un bon repas (je suis bonne cuisinière, il paraît !), et à regarder un film ou une série Netflix.
Nous avons aussi quelques amis, mais pas tant que ça, qui bien sûr ne connaissent pas la réalité de notre relation. Pour eux Fabien est juste un vieux garçon célibataire qui vit avec sa vieille maman concierge et l'aide dans son travail ! Ça lui fait une drôle de réputation c'est sûr, mais ça l'amuse beaucoup et surtout ça nous permet de rester tranquilles en évitant toutes les questions embarrassantes ! Nous avons aussi quelques connaissances de couples du même style que nous, mais un seul à Paris et nous nous voyons assez peu, surtout des coups de fil.
J'ai peu de temps pour les hobbies mais ma passion est la lecture. Je lis beaucoup, dès que j'ai un moment de libre et le soir au lit avant de dormir. Des romans surtout, romans policiers, suspense, thrillers. Pas spécialement des trucs de fille à l'eau de rose mais qui changent bien les idées lol ! J'essaie de lire un livre par semaine en moyenne. Fabien aime bien lire également, et aussi il écrit bien je trouve. Faut dire qu'il a fait des études après son bac, avant de laisser tomber pour reprendre la suite de son père. Bref tous les deux on a le goût de la littérature, et aussi de la culture (sans vouloir être prétentieuse !) et c'est pourquoi malgré qu'on soit de modestes "concierges" on essaie d'écrire correctement, ici comme ailleurs. J'espère que vous le remarquerez même si on ne prétend pas à être Flaubert ou Marc Levy ! Pour ça aussi on aimerait faire du forum un site différent des autres, peut-être un peu plus intello lol ! Moins porté sur le fantasme en tout cas puisque notre relation n'en est pas un.
Voilà pour cette présentation, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire vous aussi sur le forum !
Femme 55 ans, compagne et maman de Fabien.
Anime à temps partiel le blog et le forum.
Admin du forum des femmes certifiées.
Répondre