Avec son autorisation, on vous copie ci-dessous le post de présentation de Nadine sur le nouveau forum. Du coup, étant donné son expérience, nous l’avons intégrée à notre petite équipe en la nommant co-admin du goupe des femmes certifiées. Encore peu d’inscrites pour l’instant mais au moins elles sont réelles vu la procédure de certification !
Bonjour,
Bon, histoire que Delphine ne se sente pas toute seule je vais raconter un petit peu mon histoire à moi aussi. Je profite que ce forum soit vraiment le seul que je connaisse qui se permette de parler de ce sujet pour le faire. Je connaissais les autres versions du site, mais je les trouvais sans grand intérêt, pornos et en plus pleines de fantasmeurs.
Là, je m’aperçois que ce forum démarre, et qu’il y a déjà quelques femmes, en espérant qu’elles sont vraies comme moi !, et je me suis donc inscrite avec un email bidon dans un souci d’anonymat. Et je suis contente si on peut y échanger sur ce sujet, car comme Delphine et Fabien le disent, je pense que ça concerne plus de monde que le grand public le croit.
Donc voilà, j’ai 68 ans, je suis peut-être la doyenne du site pour l’instant vu le peu d’échanges que j’ai vus, et moi aussi j’ai eu une relation avec mon fils unique pendant une dizaine d’années. C’était peu après la mort de mon mari, qui était également son père, et à un moment où mon fils lui-même était en plein divorce, et en plus il venait de perdre son travail. J’avais 54 ans, lui 32, nous nous retrouvions donc tous les deux bien tristes à passer des soirées ensemble à discuter et essayer de se réconforter. Et un soir ça c’est fait, on est passés du canapé au lit, assez naturellement je dirais. Bref je ne donne pas les détails, disons qu’on était mûrs pour ça tous les deux et qu’on avait bien senti nos désirs mutuels depuis un moment. Et ensuite nous sommes entrés dans une véritable relation de couple qui a donc duré plusieurs années. Il est revenu habiter chez moi et bien sûr on a fait en sorte que ni la famille ni nos amis ne se doutent de quoi que ce soit. Pour tout le monde il vivait avec moi surtout pour des raisons économiques et j’étais la gentille maman qui aidait son fils à se sortir de mauvais pas dans sa vie.
On etait pleinement heureux et satisfaits de notre relation, mais de mon côté je culpabilisais un peu et me disais quand même que cette situation ne pourrait pas durer éternellement, que ce n’était au fond pas très sain quand même, qu’il était encore bien jeune et qu’il faudrait un jour qu’il retrouve une femme autre que sa mère. Ce qui a fini par se faire il y a quelques années, quand il a rencontré une femme charmante et un peu plus âgée que lui, qui avait une envie pressante d’enfants. Nous avons alors tout arrêté côté sexe entre nous et il mène à présent une vie de famille normale avec sa nouvelle femme et ses deux jeunes enfants.
Mais je ne regrette rien et lui non plus. On en reparle parfois entre nous avec une certaine nostalgie, c’est notre secret, un secret délicieux parce que effectivement très tabou. Mais on n’a pas idée de l’incroyable complicité que peut générer ce type de relation mère-fils. Ca va évidemment bien au-delà du sentiment filial, puisque le sexe s’en mêle, mais c’est justement ce qui rend la relation bien plus puissante et intense. C’est charnel entre nous, nous n’ignorons rien de l’autre et rien ne pourra jamais nous séparer, nous le savons bien. Même s’il vit avec sa femme et qu’il est très heureux, c’est avec moi qu’il a évidemment les liens les plus forts. Et ça, pour une mère, c’est extrêmement gratifiant et satisfaisant. Et idem pour lui, je reste à jamais la femme de sa vie à tous les sens du terme, comme il aime à le dire.
Voilà pour un petit résumé de mon histoire. Merci à Fabien et Delphine d’animer ce site, c’est courageux de leur part car le sujet est vraiment très tabou. Mais comme ils disent, tant que ça se passe entre adultes et que tout le monde est consentant, où est le problème ? Et qui sont les gens pour nous juger ? Vivez vos amours et vivez heureux, de préférence dans la discrétion bien sûr, et tout se passera bien.